CamTwist

CamTwist 2.5

Ajouter des effets spéciaux aux conversations vidéo

CamTwist pour Mac est une application vidéo gratuite qui vous permet de pimenter vos conversations avec toutes sortes d' effets spéciaux et originaux . Lire la description complète

Les plus

  • Diaporama Flickr
  • Prise en charge d'AppleScript pour l'optimisation
  • Mixage en direct dans CamTwist Studio

Les moins

  • Peut être un peu complexe à mettre en place
Plus

Très bon
8

CamTwist pour Mac est une application vidéo gratuite qui vous permet de pimenter vos conversations avec toutes sortes d' effets spéciaux et originaux .

CamTwist est un peu difficile à configurer, mais une fois installé, il fonctionne avec la plupart des services de chat vidéo, tels que Skype , Yahoo! Messager et uStream. Vous pouvez également diffuser à partir du bureau, ou Flickr , par exemple. CamTwist inclut une section Studio, qui vous permettra de faire un peu de mixage en direct, comme l'ajout de superpositions, la commutation de caméras ou la création d'un diaporama en direct. Le plus techniquement doué peut également créer vos propres effets spéciaux !

Ceci, associé aux plus de 50 effets disponibles par défaut, vous permet d'être vraiment créatif sans devoir dépenser un centime, simplement parce que CamTwist est complètement gratuit! Si vous aimez bidouiller avec votre Mac, vous serez également heureux de savoir que CamTwist offre un support AppleScript , qui ouvre l'application jusqu'à toutes sortes de personnalisation.

En dépit d'être un peu compliqué au début, CamTwist est un très bon outil gratuit pour ajouter des effets amusants à vos conversations vidéo.

Changements

  • Correction du problème de scintillement de l'effet iTunes Créer rapidement des films et des images en faisant glisser les fichiers dans la liste des effets. Movie Source ratio d'aspect bogue corrigé Fixer le mode Souris pour la source du bureau Correction de la détection de la fin de certains films. Vidéo 4: 3 Fenêtre dédiée à Telestrat Fix pour les nouvelles fonctionnalités de l'icône New Weatherbug du protocole Weatherbug. Mémoriser la position Studio et le mode swap Gestion spéciale pour Safari dans la liste des exclusions Appuyer sur esc pour sortir du mode plein écran (sur l'affichage principal) Fenêtre d'aperçu redimensionnable (jusqu'à la résolution configurée) Effet IRC UTF-8 Possibilité de masquer une vidéo lorsque le film ne joue pas (pour PIP) Afficher l'album dans l'effet iTunes Option de menu contextuel "Dupliquer le bouton" Source et sortie de la source vidéo La source vidéo est désactivée dans l'aperçu Le temps s'arrête (certaines choses ne s'animent pas ) dans la prise en charge de Peview iPhoto dans les effets Twitter de la source client du diaporama VNC

Les visioconférences sont souvent tristes à mourir. Leur donner un peu de pep's, voilà qui rendrait la vie au bureau moins morne. CamTwist vous permet ainsi de discuter en vidéo tout en bidouillant la tête de l'image, et votre tête tout courts.

CamTwist fonctionne avec de nombreux services de messageries comme Yahoo, aMsn, Skype mais refusera de fonctionner avec iChat.
Le logiciel utilise Quartz Extreme pour la plupart de ses effets. Mac OS X 10.4 (au minimum ) est donc nécessaire.

A vous de jouer, et de triturer le logiciel pour tirer partie de ses effets délirants. Au menu, l'effet de trame pointillée comme dans les vieux comics. Sympathique.

CamTwist

Télécharger

CamTwist 2.5